Menu
[] Re: islam et fermeture d'esprit
29 septembre 2016 à 17:29
Voilà l'esprit fermé ou aigu ou obtu appelle le comme tu veux tu as eu un échantillon, et sans débattre , sans gêne, ni Hchouma , ni retenu , ni correction pour le mot lamentable , ...Suite
[] Re: Le voile obligatoire ou pas?
29 septembre 2016 à 17:11
bonsoir posons la question différemment du voile ou hijabe ou nigabe ou burka 1) pourquoi la sourate fait allusion à se couvrir et non le nigabe ou burka ou hijabe ...Suite
[] Re: le conseiller de SM le roi
29 septembre 2016 à 16:25
même Mahmoude Abbas fera le déplacement pour la cérémonie de Péres homme de Paix mais aussi de ...Suite
[] Re: Se convertir en cachette ?
29 septembre 2016 à 13:58
bonsoir de la part d'un Pur jus Marocain tout simplement (i faux Fassi , ni faux soussi, ni faux Riffi tout simplement Maghrabi Assile horre ) je tout dis tu as tout à fait raison de ...Suite
[] Re: Se convertir à l'islam
29 septembre 2016 à 12:32
je vois que tout le monde se dit respectueux de la règle des débat qui s'appelle la courtoisie l'objectivité , et une grande correction .... tout le monde jure qu'ils ne font pas des ...Suite
[] Re: Se convertir à l'islam
29 septembre 2016 à 12:11
ah ? tout le monde est clown ? sauf toi alors tu ne l'est pas ? Bla bla bla encore un clown ...Suite
[] Re: Se convertir en cachette ?
29 septembre 2016 à 12:03
la vie privée des gens est sacrée ; sortir où ils veulent ou nouer une relation civile ou religieuse etc... tout un chacun , a le droit de son jardin secret du côté morale ,c'est vrai, ...Suite
et ce fait divers triste et douloureux, ne se produit que pour les Marocaines ? qui se font maltraitées ! dans les autres pays non? m^me le les plus démocrates , nous avions eu et vu pire , ...Suite
[] Re: Se convertir en cachette ?
29 septembre 2016 à 09:07
je lis que certaine se dise Musulmane ou Musulman automatiquement elle est ou il est supérieur aux autres ? bah bravo bravo la ...Suite
j'aimerai voir la réaction de ces apprentis religieux barbares qui disent que c'est normale de marier les fillettes de 6 ans et de 10 ou de 13 ans ou de 15 ans , si elles étaient leur filles? ou ...Suite
Informations générales
Messages:
11274
Sexe:
Homme
Ville:
montpellier
Pays:
France
Date d'enregistrement:
25 sept. 2009 21:49