mon rêve le plus fou? je réponds en toute sincérité
de voir le Maroc en tête des pays développé
techniquement
scientifiquement
socialement
c'est mon rêve le plus
...Suite
ahhh mon Dieu
heureusement(les Médecins ) ils ne viennent pas sur ce genre de forum ! et vous allez me dire que c'est normale ils ont un autre niveau que de lire des sujets pareil
je crois
...Suite
chaque sujet posté sur n'importe qu'il forum , tu allumes .....
tout sujet en Rapport avec le Maroc tu y plonges comme Mouche tête baissée pour te noyer
juste pour dénigrer sidèque le
...Suite
mdrrr comme ramdhan mdrrr il insiste en plus Rmadhane non Ramadhan plié de rire
Soubhanaka Allahoumma Ouahdaka comment le Mot Islam est déformé
et ils disent connaitre ce qui
...Suite
@Lalla la fine Ainvittel , je suis sérieux ,en te disant que tu m'as manqué , et ce sans flatterie aucune
ta façon de développer , d'analyser les sujets , m'encourage , d'y revenir
c'est
...Suite
pourquoi vous êtes aussi tranchant ? tu es catégorique , parle que pour toi , chacun a le droit d'exprimer sa pensé , c'est notre défaut ceux qui ont le sang chaud = les AraboMuslmans , nous
...Suite
se marier avec un père?
tu dis se marier avec un père ? lequel ? biologique ou adoptif? ou le père de l'église ?
Salam Aleykoum.
Je vous écris car je suis dans une
...Suite
salut la sublime Ramadanouki Karime
où tu étais? tu m'as manqué Wallah
bref
Benjoulon détient 51% et c'est une bonne Initiative pour la suite ...
mais avouons le que nous
...Suite
commandeur de croyants c'est Sidèque et Oulde Sidèque , si tu a un brun d'intelligence , le commandeur n'a pas à être cité ici parce que il est au dessus de toi sidèque , et en plus
...Suite
bravo 3like ne fais pas attention , tu as le mérite de l'Amour de ta Patrie = ta société
sûrement ils n'ont pas appris (HOUBBOU aLWATANE mINA aMIMANE°) l'amour de pays = ta société =
...Suite