Menu
mon rêve le plus fou? je réponds en toute sincérité de voir le Maroc en tête des pays développé techniquement scientifiquement socialement c'est mon rêve le plus ...Suite
ahhh mon Dieu heureusement(les Médecins ) ils ne viennent pas sur ce genre de forum ! et vous allez me dire que c'est normale ils ont un autre niveau que de lire des sujets pareil je crois ...Suite
chaque sujet posté sur n'importe qu'il forum , tu allumes ..... tout sujet en Rapport avec le Maroc tu y plonges comme Mouche tête baissée pour te noyer juste pour dénigrer sidèque le ...Suite
mdrrr comme ramdhan mdrrr il insiste en plus Rmadhane non Ramadhan plié de rire Soubhanaka Allahoumma Ouahdaka comment le Mot Islam est déformé et ils disent connaitre ce qui ...Suite
[] Re: les MRE ils sont aux anges
21 juin 2016 à 09:36
@Lalla la fine Ainvittel , je suis sérieux ,en te disant que tu m'as manqué , et ce sans flatterie aucune ta façon de développer , d'analyser les sujets , m'encourage , d'y revenir c'est ...Suite
pourquoi vous êtes aussi tranchant ? tu es catégorique , parle que pour toi , chacun a le droit d'exprimer sa pensé , c'est notre défaut ceux qui ont le sang chaud = les AraboMuslmans , nous ...Suite
se marier avec un père? tu dis se marier avec un père ? lequel ? biologique ou adoptif? ou le père de l'église ? Salam Aleykoum. Je vous écris car je suis dans une ...Suite
[] Re: les MRE ils sont aux anges
20 juin 2016 à 20:41
salut la sublime Ramadanouki Karime où tu étais? tu m'as manqué Wallah bref Benjoulon détient 51% et c'est une bonne Initiative pour la suite ... mais avouons le que nous ...Suite
[] Re: le chef du polisario est mort.
20 juin 2016 à 20:23
commandeur de croyants c'est Sidèque et Oulde Sidèque , si tu a un brun d'intelligence , le commandeur n'a pas à être cité ici parce que il est au dessus de toi sidèque , et en plus ...Suite
[] Re: Nationalisme ou foi
19 juin 2016 à 20:56
bravo 3like ne fais pas attention , tu as le mérite de l'Amour de ta Patrie = ta société sûrement ils n'ont pas appris (HOUBBOU aLWATANE mINA aMIMANE°) l'amour de pays = ta société = ...Suite
Informations générales
Messages:
11274
Sexe:
Homme
Ville:
montpellier
Pays:
France
Date d'enregistrement:
25 sept. 2009 21:49