Menu
parce que ils sont tous obsédés par la virginité des filles , et comme en Europe les filles sont libres et elles fréquentent avant le Mariage , et c'est normale , pour venir en Europe , ils ...Suite
[] Re: Amende de tramway
27 mai 2016 à 18:53
non ne cherche pas à t'enfoncer un peu plus saches que tu seras poursuivis , où que tu ailles , jusqu'au jour où tu diras qu'il t'ont oublié et paffff plein mire tu savais que les ...Suite
[] Re: Se convertir
27 mai 2016 à 16:23
Lalla relis encore une fois son écrit (se convertir ) donc elle est née pas Muslmane , donc elle est née dans une famille autre que la religion Muslmane , ok? donc je te prie de ...Suite
[] Re: Se convertir
27 mai 2016 à 16:14
je te remercie pour ta politesse et ton savoir dans le débat je te remercie pour ton respect des autres tu inspires le respect , donc la réciprocité est acquise très bonne continuation ...Suite
[] Re: Se convertir
27 mai 2016 à 15:39
est ce au moins tu as compris le sens de ce tu viens de citer ? est tu maitrises la littérature arabe? est ce tu as au moins fait un tout petit bout de l'histoire Islamique pour me dire que ne ...Suite
[] Re: Se convertir
27 mai 2016 à 15:31
qui te dis que ne le suis pas? relis bien renier sa confession ce n'est pas sain est ce un musulman qui renie sa son Islam est sain d'esprit? je ne comprends toujours pas comment vous osez ...Suite
[] Re: Se convertir
27 mai 2016 à 15:12
bonjour se convertir ce n'est nullement un bon signe psychologiquement , ce n'est pas sain , car se convertir c'est renier notre confession de naissance se convertir de l'Islam au ...Suite
il n'y a pas de pire maladie que pauvreté mentale ou la pauvreté sociale , ou la pauvreté technologique ou la pauvreté scientifique le grands cancer c'est la pauvreté , c'est la famine , ...Suite
tu te maries sans connaitre ta moitié ? c'est gros comme le nez entre les yeux !! tu vas me dire c'est tout à fait normale , pour ce genre de forum et niveau demandé !!!!!! passer le temps ...Suite
[] Re: amour a distance
26 mai 2016 à 16:09
l'amour à distance? bravo , est il possible? l'amour c'est le toucher , c'est la face à face , c'est l'union de 2 personnes voila je suis en couple ca fait 7 moi mais on se ...Suite
Informations générales
Messages:
11274
Sexe:
Homme
Ville:
montpellier
Pays:
France
Date d'enregistrement:
25 sept. 2009 21:49