Menu
[] Re: l'age de portee le voile
27 février 2016 à 18:18
donc si je dois comprendre porter le voile , c'est pour dire j'ai eu mes règles? ou bien porter le voile , c'est par peur d'exciter les hommes ? c'est malheureux que en Europe tout le monde ...Suite
vas apprendre ce que signifie ce mot en Arabe apprends à être modeste , tous ignorants encore celles et ceux qui vienne poster sur ce genre de Forum quant on ignorant arriba = ...Suite
[] Re: Porter plainte contre un vigile
27 février 2016 à 17:52
il ya des vigiles qui n'ont rein dans la tête , ils se prennent pour des agents tous risques mais il ya aussi des vigiles qui sont des victimes une histoire vraie un copain est vigile ...Suite
ahh les banques voleurs? ah c'est sûr et personne ne dira le contraire seulement que ce sont des outils qui fournissent les moyens pour sauver les monde FMI vous connaissez ? combien il ...Suite
Bonsoir à vous tous et toutes je ne veux pas renter dans la discussion car , certain s'excite , et il s'énerve , voulant garder son point de vu sans partage mais bon , juste je vous relate ...Suite
Mékki Nasséri que Dieu ai sont Âme a dit dans les dourousses DES HADITHS ALHASSANIYA le Oulamas ne répondent jamais sur la question est ce Haram ? ils choisissent le Mot (Ghayrou ...Suite
[] Re: Pourquoi un tel rejet ?
27 février 2016 à 13:05
et pourtant tu me l'as bien mesuré non tu n'as pas eu assez retardé ? Ah oui pour une fois ta raison la pornographie sa c'est l'évolution Quand je te regarde je me dis que ...Suite
[] Re: Pourquoi un tel rejet ?
27 février 2016 à 13:02
où ton Nif ? et les tiennes non ? TES MAITRES ton ordi il est de qui ce ne sont pas tes maitres vaniteux prétentieux ? avoues le guignole , ton ordi c'est ton espèce qui le fabrique? ou les ...Suite
[] Re: Pourquoi un tel rejet ?
27 février 2016 à 09:54
c'est le bon sens qui l'emporte , la logique ne peut ni mentir , ni se tromper si il y a rejet c'est la logique des chose , le monde a évolué , et il évolue à la vitesse grand V ce ...Suite
c'est du HS , tu sais pourquoi ? dès lors tu axes tes commentaires sur les personnes , c'est HS = non respect de la charte , ne critique pas les commentateurs = les intervenants non relis la ...Suite
Informations générales
Messages:
11274
Sexe:
Homme
Ville:
montpellier
Pays:
France
Date d'enregistrement:
25 sept. 2009 21:49