Menu
[] Re: Euthanasie est ce haram ?
30 décembre 2015 à 17:29
bonsoir bcp de prière énormément de prière , priez Allah et tout ira mieux parce que la prière qui soulage ,quant la science ne peut rien faire , la prière la ...Suite
c'est l'Europe ton mari est Français alors je ne vois pas où le Problème sauf en ce moment tous les pays des Kouffars = les mécréants , ils sont trop regardant ils sont trop ...Suite
[] Re: mariage civile et islamique
30 décembre 2015 à 15:39
mariage Islamique c'est juste pour tromper les filles car si on se marie (mariage Islamique ) en cas de rupture la fille se trouve la pauvre seule face à 3 problèmes 1) elle n'est plus ...Suite
bonsoir depuis bien longtemps : des années 80 l'occident avec l'arrivée massive des pauvres Immigrés, suivi d'une forte natalité galopante surtout en France , ont fait l’émergence ...Suite
[] Re: Célébrer les fêtes de fin d'année
30 décembre 2015 à 14:58
bonsoir Miss c'est faux ce ne sont pas tes idées , comme tu me disais tout le temps , que ton fils ,il est plus réfléchi que toi et 2 fois plus que moi tu te souviens ? donc c'est faux ...Suite
[] Re: L'homosexualité en islam
30 décembre 2015 à 14:52
personne ne peut prétendre que les religions , toutes les religions ont rendu et rendre l'homosexualité Halal mais dans les sociétés , où nous vivons ces sociétés ont rendu ...Suite
tu ne peux avoir autre que le bonheur toi , tu es tellement bien , que ce dernier t'accompagnera comme ton ombre tu verras bonne fin d'année je suis optimiste car c'est ...Suite
ça risque de faire , tâche d'huile , dans les quartiers des HLM en Métropole chaque fois des paumés dégradent ou allume le feu dans les voiture , les français sortiront dans les ...Suite
[] Re: Célébrer les fêtes de fin d'année
29 décembre 2015 à 21:11
quant tu comprendras que tu es incapable de faire la différence entre la confiture et la Béssara je t'expliquerai et en ce qui concerne venir( vous ) ohhh c'est grand ça !! me déplacer te voir?, ...Suite
[] Re: Qui connaît Villeneuve les Béziers
29 décembre 2015 à 21:04
désolé , j'ai peur de te vexer je suis Musulman mais je ne les fréquente pas ! oui, il y en a des familles qui se logent dans des vieux battis au centre du village et dans les fermes ...Suite
Informations générales
Messages:
11274
Sexe:
Homme
Ville:
montpellier
Pays:
France
Date d'enregistrement:
25 sept. 2009 21:49