Menu
[] Re: Fès devenue zone interdite ?
11 juillet 2015 à 19:00
Ce sont les aléas de la démocratie, et c'est vous memes qui parfois ecrivez sur yabiladi, le makhze a emprisonné tel ou tel, il faut relacher tel ou tel etc.... Le Maroc a ...Suite
[] Re: Fès devenue zone interdite ?
11 juillet 2015 à 08:22
J'ai cru reconnaitre NARJISS devant lmakhbaza ben ali c'est là ou il y a énormément de vendeur de fruit!! Narjis c'est Calme j'y suis aussi Tghate c'est ...Suite
[] Re: Satan s'exprime
10 juillet 2015 à 21:54
donc il y a que les Musulmans qui sont égarés par le Chitan = Satan les autres sociétés le chitane = Satan ne les approche pas pourquoi ? parce que ils sont instruit cultivés surtout ils sont ...Suite
[] Re: Clonage humain
10 juillet 2015 à 21:33
:ptdr: J'pense que c'est bien au delà de la théologie et du fiqh islamique. Les imams se contentent de s'il est permis de s'épiler pendant le ramadan, ou comment trouver un ...Suite
[] Re: salat istikhara
10 juillet 2015 à 19:25
c'est un phénomène cette Salate c'est devenu le refuge la eéférence le salut de bcp de jeunes désoeuvrés impyuissants , voire des malades psychiques cette salate , ce sont des mots ...Suite
[] Re: Fès devenue zone interdite ?
10 juillet 2015 à 19:09
Oui c'est cela va faire un tour à Aîn kaddousse ou même Bab Rcif vers minuit MDR A Bab Ftouh on t'enlève le pantalon et la culotte. . cette ville n'était pas comme ...Suite
[] Re: La philosophie de la zakât
10 juillet 2015 à 18:48
la Philo de la ZAKATE est bonne voire trop bonne , mais à l'époque de notre prophète maintenant la Zakate est doublement imposée de gré ou de force que tout le monde paye donc Azakate ...Suite
A pardon @ sakki,je viens de comprendre de quoi tu parles mdrrr ,tu parles de l ecriture en arabe ,oui en effet y a une erreur ,moi je croyais que tu parlais de l autre ...Suite
Wa aalaykoum salam rahmatouLlahi wa barakatouh Qu Allah te facilite . Je te mets sourate A l fatiha en phonetique ,peut etre que sa te facilitera son apprentissage in cha ...Suite
pour commencer c'est haram de venir sur les sites sociaux et forums c'est aussi haram de voir des choses sur Inter Net même d'une façon passive , sans le vouloir seulement entre le bien ...Suite
Informations générales
Messages:
11274
Sexe:
Homme
Ville:
montpellier
Pays:
France
Date d'enregistrement:
25 sept. 2009 21:49