ahh !! depuis quant les Musulmans ne massacrent pas les autres Musulmans? où ? et dans coin de la Planète que les Musulmans ne tuent pas leur frère ?
ce sont des lâches ces Musulmans qui
...Suite
dans les années 90 les Islamistes arriérés ont commencé à introduire par des petites touches (des choses haram, et petit à petit ) ils ont rendu tout haram pour la femme pour qu'elle puisse
...Suite
bonsoir
les femmes et les filles Musulmanes n'ont rien compris encore? même les hommes d'ailleurs
tout est haram, tout est devenu Haram chez les 2 sexes
la Musique
les études Poussées
le
...Suite
je ne pense pas que le train entre Casa et rabat coute 100 dhs,
meme en train rapide le prix du billet entre casa et rabat ne doit pas depasser les 40 dhs soit 4
...Suite
Bravo et Bravo , continuons ainsi
qui aurait cru un jour que les Marocains mettent uniquement 6h Casa Agadir?
qui aurait cru un jour que les Marocains du L'Orient ne se tuent pas
...Suite
Assalam alaikoum
La question n'est pas une question de goût ou de couleur, mais de réalité. Quand on perd le sens, l'esprit de la loi, de quelle loi s'agit-il. Quand on perd le
...Suite
c'est normale
dans toutes les sociétés il y a des courants nationalistes
le Maroc a bien eu son FN pendant le protectorat,!
c'est normale qu'une société ait ce genre de
...Suite