Menu
[] Re: Marocains! dites à nos dirigeants
12 novembre 2010 à 20:20
le fln a beneficier du soutient aveugle du maroc pour l'independance de l'algerie car les dirigents marocain de l'epoque considerer ce pays comme "frere" aujourd'hui ils doivent se ...Suite
[] Re: Marocains! dites à nos dirigeants
12 novembre 2010 à 18:58
le poste est excellent 1)que le gouvernement cesse de distribuer l'argent du contribuable pour la subvention et payer ces gens qui tournent la veste au premier offrant 2)que le gouvernement ...Suite
[] Re: Modèle de belle femme?
12 novembre 2010 à 12:54
salam sakki, je la prefere musulmane celle qui devient rare a nos jours voilà mon opinion ,mais il y en a t inquiète pas alkheir moujoud hamdoulilah ...Suite
Liberté pour le peuple Sahraoui et liberté pour les Marocains. ils ne sont pas libre les sahraouis marocains? et les marocains ne sont pas libres? votre algérie ...Suite
[] Re: Regime atroce d'Afrique du Nord
12 novembre 2010 à 11:51
oui tous les observateurs spécialisés dans leur domaine respectif le disent notre sagesse nous joue et donne aux généraux algériens le sentiment de faiblesse notre pacificité nous ôte ...Suite
Bonjours, Il faut rappeler que le reférendum d'autodétermination, fut proposer par Hassan II ,mais force est de constater qu'il est irréalisable de nos jours, pour la simple ...Suite
[] Re: Coriandre et le persil....
12 novembre 2010 à 11:23
est ce que ci vraiment que le Coriandre et le persil.... trop cher a casablanca est rabat...??? (15dh) ou seulement si un plaisanterie salam :) je ne ...Suite
[] Re: ma meilleure amie m'a volé chez mwa
12 novembre 2010 à 09:28
é voila mon bléme, ma meilleure amie (za3ma) a volé ma montre swatch du genre transparente é une pomade pour les boutons qui ma couté 300dh é des truc du genre bracelet ...Suite
[] Re: Coriandre et le persil....
12 novembre 2010 à 09:17
est ce que ci vraiment que le Coriandre et le persil.... trop cher a casablanca est rabat...??? (15dh) ou seulement si un plaisanterie odeur sublime, surtout pour ...Suite
ça fait plaisir au moins de lire un écrit comme celui de DEMHA et heureusement nous sommes en démocratie donc je peux exprimer mon point de vue et je ne l'impose à personne vous dites ...Suite
Informations générales
Messages:
11274
Sexe:
Homme
Ville:
montpellier
Pays:
France
Date d'enregistrement:
25 sept. 2009 21:49