pourquoi les 3oulama marocains sont gros et gras et ne parlent jamais de la corruption et ne critiquent jamais leur ministre?
pourquoi ils ne parlent jamais des machins appelés
...Suite
Salamoualaykoum,
Je suis entièrement d'accord avec toi akhi, il faut user de hikma pour conseiller les gens,
Si ces personnes postent, c'est que justement elles espèrent
...Suite
ce n'est pas convenable Bout vraiment
un écrit ça va ça passe mais plus c'est incorrecte !! au moins traduis nous chélha pour comprendre
kamatali hémarène yahmilou
...Suite
Boutrioult1 j'ai de la peine a te lire tellement tu fais pitié...t'as un humour ......inqualifiable tellement t'es drôle.aurais -tu fais l'ecole du rire
...Suite
Au moins Florent Pagny ne s'embarrasse pas des formes. Et comme il a les moyens... Donc, le chanteur s'est exilé à Miami, facile, non pas pour payer moins d'impôts, mais pour donner
...Suite
blagheurt,
c'est vrai que rokn al mofti est très médiocre comme programme
mais j'avais vu une fois un ancien ministre des houbous qui s'exprimait
...Suite
certains désireux revenir s'assoir sur les bancs des écoles de théologie c'est louable si encore jeunes !!!!
et surtout si ils sont déterminés à apprendre le vrai islam pour ce faire
...Suite
Il y aura de plus en plus le business de HARAM ET HALAL , cela reflète bien LA RELIGION qui aspire à organiser ta vie et te manipuler en jouant sur la foi et la spiritualité qui
...Suite