et que dire des médecins qui ne veulent pas soigner les patients a la cmu. tout simplement inadmissible ou est passé leur serment ?
les occidentaux ils sont devenus
...Suite
ahhh tu parles trop mon cher
on va te traiter de menteur !!!! les mauvaises langues disent que le maroc est sioniste ?
ils oublient que c'est le maroc qui soigné le plus et qui a opéré le
...Suite
personne ne vous dira le contraire !!!!!! tout ce qu'on dit raconte sur izraél est vrai
mais comment faire pour faire reculer izraél qui agit sans peur ni crainte ? comment faire plier cet
...Suite
Pour le reine de l'orthographe (gemia), le nom remords s'écrit toujours avec un s (au singulier comme au pluriel).
Cf post premier.
mdr mdr tu as les yeux de
...Suite
et pourquoi cette douleur au ventre?
pourquoi ces frissons?
pourquoi cette appréhension de rentrer dans la chambre ?
pourquoi ce dégout de discuter avec des amies ?
pourquoi ce rejet de
...Suite