C'est une question de choix au départ..
Il y a des prédispositions..
On a tendance parfois à reproduire les mêmes erreurs et il est parfois utile de faire une analyse quand on constate cet
...Suite
:ptdr:
Tu as une vision très romantique...
Ah tu sais c est surtout pour que quelqu'un m enterre dignement si je meurs la première :zen:
On ne sait
...Suite
Tu as bien raison..tant qu'il n'y a pas d'enfant en jeu et que ce n'est qu'ne question de peau..de phéromones..:-''
Ma foi tant qu il y a de la vie il y a de l espoir...je ne
...Suite
Bigre..trois fois !
J'espère que tu as trouvé le bon.:-''
J ai lu un peu tous les avis et je me dis que je suis vraiment d une autre planète. Après je n ai pas suivi les
...Suite
C'est une réaction " normale " une sorte de défense.
Il n'a que ce qu'il mérite et c'est la rançon de son attitude dure et intransigeante..et il peut s'estimer heureux que tu assures et
...Suite
"Fais ce que dois advienne que pourra "
Tu es telle que tu es..ne change rien ta richesse intérieure ne se nourrit pas des artifices modernes qui sont un
...Suite
Je ne cautionne pas son geste violent mais elle a subi tellement de violences que sa réaction est spontanée ..Il ne faut pas négliger le rôle toxique des parents indignes qui ne raisonnent que
...Suite