Ta remarque va ajouter un peu plus à son manque d'estime...
Triste pour toi... Qu'Allah te facilite.
Par contre j'ai l'impression que cette histoire est à sens unique. Les
...Suite
Heureusement il n'y a pas d'enfant..et tu devras je pense suivre une thérapie pour retrouver l'estime de toi et te reconstruire..
Les violences devront être
...Suite
Une sérieuse prise en mains s'impose .
Salam alykoum, je viens ici pour avoir un avis extérieur.
Je suis marié depuis 3 ans et heureux papà d'une fille d'un an. Je me suis
...Suite
Non au contraire il faut leur accorder un soutien psychologique pour comprendre leur comportement et leur assurer une allocation suffisante pour les empêcher de
...Suite