Je suis désolé et touché par ton message plein de pudeur et d'amour..tu as pourtant besoin de réconfort et de soutien dans ta situation..
Il y a des parents indignes et il ne faut pas
...Suite
Il faut toujours chercher à comprendre les agissements des humains...
Cherche pas à comprendre et tu n as pas à comprendre.
Fais un livre sur la pillule et les
...Suite
On sent le vécu :(
Certains ne s'enbarassent même pas de cela, pourquoi se donner la peine de montrer bon visage alors qu'il suffit de forcer pour obtenir ce qu'il
...Suite
Pas toujours puisque la femme à été élevée dans la dévotion et soumission au mari et que la pression familiale lui rappelle ce rôle..
Le soucis, c'edt que qd ils utilisent la
...Suite