Oui accorde lui une dernière chance .. de t'envoyer à l'hôpital pour ITT car visiblement il n'a pas été assez violent et tu n'as pas assez mangé d'humiliations..
Comme serpillère tu as un
...Suite
C'est marrant il y a des filles oui j'appelle ça des filles qui réagissent de cette façon avec un manque de maturité incroyable. Je n'ai pas dévoilé "mon vagin", encore
...Suite
Waoux; trop de détails tue le détail8o
Personne ici n'a la prétention de savoir ce qui se passe dans ton vagin.........enfin , je l’espère:^o
Mon conseil: va voir un
...Suite
mes parents sont archi contre de me remetre avec lui et il m'on dis de choisire entre eux et lui vue le mal qu'il a causè et le problem c'est q'il ne vien meme pas s'xcusè et a
...Suite
C'est dingue le nombre d'avanies et d'insultes que des femmes peuvent endurer.
."Chose qu'il n'a pas accepter en me disant que je ne l'aimais pas autant que lui m'aime etc... et que j'étais encore
...Suite
Peut-être qu'il n'était pas si forcé que ça le mariage ... finalement :-''
Monsieur avait peut-être un emploi et servait peut-être à quelque chose...
en effet
...Suite
Ouais mais bon il faut arrêter de dire que si on as pas eu de pratique on c'est rien, j'ai connus des cochonnes vierges tu sais !!
Bon pour ce qui est des taureaux en RUT à
...Suite