Il faut relativiser..cette société n'est plus bisounours.
Tant que tu ne t'es pas pris un pain dans la g...estime toi heureuse..
Heureusement que tu n’es pas psychologue
...Suite
Le secret médical..tu connais ?
Je dirait pas hamdoullilah à partir de moment où des femmes gère ça pour des hommes....je dirais ya starfilloulah... Et en plus c'est
...Suite
Tu es adorable..:o
Comment ca "pauvre" ? Non, sir Chris est un sir(tu) et reste un sir, meme si, appartement, toutes les femmes de ce forum connaissent sa faiblesse pour la
...Suite
Oui désolé..je suis un peu à cran:welcome:
Salam toujour dans l'excès... le port du voile ne me sera pas imposer et il n'est en aucun cas question de m'oublier ou de
...Suite
Tu te trompes..je frise la centaine (tP)
Il n'y a pas que la nuque qui soit raide..mais je m'entretiens (tP)
T'inquiètes
:o
Mon pauvre Christian
Avec tous ces conseils ,
...Suite