C'est beau..C'est émouvant..C'est rare toutefois.
Y a beaucoup de bons côtés... d'ailleurs j'aimerais me remarier...
Quand tu as une supernouvelle pouvoir la partager avec
...Suite
Je pense surtout que tu aimes bien t'auto flageller et que tu as perdu toute estime de toi même.
Ceci explique celà.
Il semble qu'on en ai chacun notre propre
...Suite
Un " kasos" est un asocial..je ne pense pas que ce soit ton cas:-''
Je pense que selon certains, de par mes choix de vie, je suis une kasos.
Ça m'est complètement
...Suite