Menu
[] Re: la vie à deux
23 juillet 2022 à 17:20
C'est beau..C'est émouvant..C'est rare toutefois. Y a beaucoup de bons côtés... d'ailleurs j'aimerais me remarier... Quand tu as une supernouvelle pouvoir la partager avec ...Suite
[] Re: Ksos ?
23 juillet 2022 à 16:36
Je pense surtout que tu aimes bien t'auto flageller et que tu as perdu toute estime de toi même. Ceci explique celà. Il semble qu'on en ai chacun notre propre ...Suite
[] Re: Le cœur et la raison
23 juillet 2022 à 16:33
Il est lourd.. Depuis un an et demi il dort avec moi, je pense que c'est lié. Avant il n'était pas autant ...Suite
[] Re: la vie à deux
23 juillet 2022 à 16:09
Il faudrait pouvoir avoir des logements séparés et se voir quand on a envie et surtout signer un contrat de mariage renouvelable par tacite ...Suite
Pas dans un etat de droit..! Pourquoi ne pas les punir ...Suite
[] Re: la vie à deux
23 juillet 2022 à 16:02
Vision assez réaliste .... on sent le vécu ...Suite
C'est une situation qui n'est pas nouvelle dans les grandes ...Suite
[] Re: Sauter le pas de la séparation
23 juillet 2022 à 13:21
Il faut faire intervenir un imam :-'' J'aurais du le faire 1 an après mon mariage, mon père me l'avait déjà dit à ce moment ...Suite
[] Re: Ksos ?
23 juillet 2022 à 13:18
Un " kasos" est un asocial..je ne pense pas que ce soit ton cas:-'' Je pense que selon certains, de par mes choix de vie, je suis une kasos. Ça m'est complètement ...Suite
[] Re: Le cœur et la raison
23 juillet 2022 à 13:06
Il a intelligemment modifié l'approche mais le fond reste..et il aime beaucoup sa petite personne . Pas tant que ça vu comme il a ...Suite
Informations générales
Messages:
34045
Sexe:
Homme
Date de naissance:
9 juin 1960
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
10 nov. 2009 12:35
Dernière visite:
22 juin 2026 12:21