Tu vis dans un pays où les femmes sont protégées et où il est possible de porter plainte contre les maris violents.
Tu attends quoi pour réagir ? Fais le au moins pour tes enfants si toi tu
...Suite
Avec peut-être une petite arrière pensée :-''
Salam,
C'est le manque d'affection qui te fait ressentir ça, c'est tout. Oui tu te fais une montagne de tout, c'est normal
...Suite
" normalement "...mais si le mari a besoin de cette violence pour établir sa domination et obtenir une jouissance et que la femme accepte et "aime"..:-''
Normalement le mari doit
...Suite
Oui.."qui aime bien chatie bien"...pauvres enfants élevés dans ce climat toxique.
Je sais que ça semble bizarre. J’ai toujours des sentiments pour mon mari. Même si il est
...Suite
Sans me vanter..j'ai la main verte et j'adore les plantes...
Bon, t'as raison comme d'hab, mais...6:! toutes les bonnes choses necessitent un peu de travail, que veux-tu
...Suite