Complètement mytho..B)-
Tu m'amuses mais le pb c que c lassant car trop facile :D
Plus dure est la bataille plus la victoire est belle....ici je gagne sur tapis vert :ptdr: y'a
...Suite
Oui..bon après midi
Je ne voudrais pas te retenir !
Tu as raison...c déjà bien assez .... je ne voudrais te complexée plus :welcome: allez bon
...Suite
Je ne cherche pas à découvrir d autres facettes..
Je suis comblé..
Ce que tu étales me suffit :-''
Tu ignorés tant de choses( de moi..).B)- tu comprends mieux ma pitie plus
...Suite
Quelle hauteur de vue..je ne te connaissais pas ce côté historien..:-''
Ben pourtant ct une 'grand homme' ( par la taille tout du moins ) et c le dernier président à mes yeux...
...Suite
Les allemands ( qui apprécient la France...(tP)) ont ce fameux dicton.."Glücklich wie Gott in Frankreich » (Heureux comme Dieu en France)..
Ce doit être vrai qq part à constater le nombre
...Suite
Chirac n'a jamais fait dans la finesse et je conçois que son langage soit a ta portée...
Si t'as pas de culture Mr l'insulte j'y peut rien ...c une phrase de président de la
...Suite
"ton opinion Smoking smiley ça m'en touche une sans faire bouger l'autre"..
C'est d'une rare délicatesse..
J'ai donc touché au but..
Le "barbu" que tu mets en avant avec beaucoup de
...Suite