Menu
Complètement mytho..B)- Tu m'amuses mais le pb c que c lassant car trop facile :D Plus dure est la bataille plus la victoire est belle....ici je gagne sur tapis vert :ptdr: y'a ...Suite
[] Re: la meilleur compagnie
5 juillet 2022 à 14:22
Bonjour Emirates via ...Suite
Oui..bon après midi Je ne voudrais pas te retenir ! Tu as raison...c déjà bien assez .... je ne voudrais te complexée plus :welcome: allez bon ...Suite
[] Re: Le paradis sur terre
5 juillet 2022 à 14:18
A ton avis..(tP) ils disent vraiment ça les allemands ...Suite
Je ne cherche pas à découvrir d autres facettes.. Je suis comblé.. Ce que tu étales me suffit :-'' Tu ignorés tant de choses( de moi..).B)- tu comprends mieux ma pitie plus ...Suite
Quelle hauteur de vue..je ne te connaissais pas ce côté historien..:-'' Ben pourtant ct une 'grand homme' ( par la taille tout du moins ) et c le dernier président à mes yeux... ...Suite
[] Re: Le paradis sur terre
5 juillet 2022 à 13:36
Les allemands ( qui apprécient la France...(tP)) ont ce fameux dicton.."Glücklich wie Gott in Frankreich » (Heureux comme Dieu en France).. Ce doit être vrai qq part à constater le nombre ...Suite
Chirac n'a jamais fait dans la finesse et je conçois que son langage soit a ta portée... Si t'as pas de culture Mr l'insulte j'y peut rien ...c une phrase de président de la ...Suite
"ton opinion Smoking smiley ça m'en touche une sans faire bouger l'autre".. C'est d'une rare délicatesse.. J'ai donc touché au but.. Le "barbu" que tu mets en avant avec beaucoup de ...Suite
Ton orgueil te perdra... Eh oui parfois j'ai pitié ...Suite
Informations générales
Messages:
34045
Sexe:
Homme
Date de naissance:
9 juin 1960
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
10 nov. 2009 12:35
Dernière visite:
22 juin 2026 12:21