Le second degré n'est pas vraiment apprécié sur ce forum..:heu:
Tu peux paq t'empecher c plus fort que toi....tu t'etonnes après que certains te
...Suite
Et tu aimes bien juger...:ptdr:
La vérité est difficile à définir...la réalité n'est pas toujours blanc ou noir.
J'aime ma vérité et la franchise.... ce qui n'est pas ton
...Suite
Tu aimes bien avoir le dernier mot..tu t'aimes bien en fait.
Pck ces mots te sont venus au hasard alors que ce sont les derniers de mon msg... on y croit
...Suite
Parceque toi tu es très sollicitée je suppose pour ta personnalité ton charme et ton intelligence ..6:!
Si j’étais un mec je l’aurai pas épouser il y’a pleins de jeune
...Suite