Bonjour a tous, je voulais partage un partie de ma vie qui a ete dure pour moi. Alors je suis une etudiante et mariee avec un homme depuis 2 ans. Il y a un ans de cela, je suis
...Suite
Bonjour,
Vous n'auriez jamais du garder ça pour vous toute une année !
Vous auriez du en parler aux personnes proches de vous, consulter un médecin voire deux, porter
...Suite
As Salam Aleykoum wa Ramatullah Wa barakatuh
Voilà j'ai un problème, je sais pas trop comment l'expliquer.
Il y a presque 1 an je me suis fait violer et depuis mon
...Suite
salam
jetais fiancée a un marocain, il m'a quitté la semaine derniere et c'est sa mere qui me l'a annoncé, pas assez de C... pour me le dire, je suis algerienne, je mets pas
...Suite
"On peut meme les faire in vitro dans une éprouvette....y a pas besoin de sortir le grand jeu effectivement..perplexe"
Oui mais in vitro cela fait des enfants trans
...Suite
As-salam alaykoum,
Avoir un enfant c'est une bénédiction.. Certaines femmes rêveraient de porter ne serait-ce qu'un enfant!
Un homme qui souhaite agrandir sa
...Suite
As-salam alaykoum,
Avoir un enfant c'est une bénédiction.. Certaines femmes rêveraient de porter ne serait-ce qu'un enfant!
Un homme qui souhaite agrandir sa famille, c'est
...Suite