Menu
[] Re: je suis une Femme mariee et aggressee
18 septembre 2013 à 17:30
Bonjour a tous, je voulais partage un partie de ma vie qui a ete dure pour moi. Alors je suis une etudiante et mariee avec un homme depuis 2 ans. Il y a un ans de cela, je suis ...Suite
[] Re: Seule au monde
18 septembre 2013 à 17:01
On pourrait la lapider ou la bruler histoire de faire place nette... Bonjour, Je ne comprends pas votre commentaire; désolée. C'est ...Suite
[] Re: Seule au monde
18 septembre 2013 à 16:15
Bonjour, Vous n'auriez jamais du garder ça pour vous toute une année ! Vous auriez du en parler aux personnes proches de vous, consulter un médecin voire deux, porter ...Suite
[] Re: Seule au monde
17 septembre 2013 à 22:35
As Salam Aleykoum wa Ramatullah Wa barakatuh Voilà j'ai un problème, je sais pas trop comment l'expliquer. Il y a presque 1 an je me suis fait violer et depuis mon ...Suite
[] Re: Marier depuis 5 et tout va mal
17 septembre 2013 à 22:29
salam jetais fiancée a un marocain, il m'a quitté la semaine derniere et c'est sa mere qui me l'a annoncé, pas assez de C... pour me le ...Suite
[] Re: Marier depuis 5 et tout va mal
17 septembre 2013 à 09:22
salam jetais fiancée a un marocain, il m'a quitté la semaine derniere et c'est sa mere qui me l'a annoncé, pas assez de C... pour me le dire, je suis algerienne, je mets pas ...Suite
[] Re: Je ne veux plus d'enfants
16 septembre 2013 à 17:10
"On peut meme les faire in vitro dans une éprouvette....y a pas besoin de sortir le grand jeu effectivement..perplexe" Oui mais in vitro cela fait des enfants trans ...Suite
[] Re: Je ne veux plus d'enfants
16 septembre 2013 à 13:34
As-salam alaykoum, Avoir un enfant c'est une bénédiction.. Certaines femmes rêveraient de porter ne serait-ce qu'un enfant! Un homme qui souhaite agrandir sa ...Suite
[] Re: Je ne veux plus d'enfants
16 septembre 2013 à 13:32
As-salam alaykoum, Avoir un enfant c'est une bénédiction.. Certaines femmes rêveraient de porter ne serait-ce qu'un enfant! Un homme qui ...Suite
[] Re: Je ne veux plus d'enfants
16 septembre 2013 à 11:00
As-salam alaykoum, Avoir un enfant c'est une bénédiction.. Certaines femmes rêveraient de porter ne serait-ce qu'un enfant! Un homme qui souhaite agrandir sa famille, c'est ...Suite
Informations générales
Messages:
34043
Sexe:
Homme
Date de naissance:
9 juin 1960
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
10 nov. 2009 12:35
Dernière visite:
27 juin 2026 09:23