Menu
[] Re: perdue (entre soeur)
25 août 2013 à 18:07
Salam je suis d accord avec toi farah. À chaque fois la carte divorce La patiente et la compression et l obéissance sont mise de côté de nos jour. Faut pas confondre ...Suite
[] Re: perdue (entre soeur)
25 août 2013 à 18:00
C'est fou comment certains pensent que le divorce est la solution à tout et tellement anodin ?! :? Oui il vaut mieux divorce que finir esclave d'un homme pervers qui n'a ...Suite
[] Re: Le divorce, le passé, et l'ex...
25 août 2013 à 17:52
Le pb Chrisado, c'est que j'aimerais avoir la certitude qu'il m'a épousée par amour, et pas pour mon utérus... Je lui ai biensur demandé mais il se braque ...Suite
[] Re: Le divorce, le passé, et l'ex...
25 août 2013 à 17:51
Le pb Chrisado, c'est que j'aimerais avoir la certitude qu'il m'a épousée par amour, et pas pour mon utérus... Je lui ai biensur demandé mais il se braque ...Suite
[] Re: attendre a faire des enfants?
25 août 2013 à 14:33
Et ton mari ? Il en veut des enfants ? Comptes-tu tomber enceinte sans lui dire, et le mettre devant le fait accompli en espérant qu'il change ....en positif ? Tu prends de ...Suite
[] Re: perdue (entre soeur)
25 août 2013 à 14:30
salam alaycom baraka Allahou fik tillilia sur sa aussi je suis perdue je me demande si il m'interdit beaucoup de choses pour me protéger ou si c'est juste pour se ...Suite
[] Re: se battre ou laisser
25 août 2013 à 14:25
merci pour ta reponse! mai jpense pas ke je fait la victime, mai je fait tou pour qui soit heureux, je l acceuil toujour avec le sourir jsui de nature joyeuse en + je conprend ...Suite
Vous n'avez pas Tout lu ce qui disait le jeune à part faire le shopping et autre donc je constate que madame aime accord plus d'avantage au shopping ou autre chose que à sa vie ...Suite
[] Re: perdue (entre soeur)
25 août 2013 à 10:37
merci tillilla ton message ma un peu remonté le moral. c'est ce que je lui dit qu'il peut pas faire que m'interdire les choses surtout que je demande presque rien juste les ...Suite
[] Re: se battre ou laisser
25 août 2013 à 10:35
salam, voila jen ai marre de devoi me battre toute seul pour mon couple, j ai laché l affaire! j ai un enfant de 2 ans , mon mari est kelk1 de bien mai la comunication et tou ...Suite
Informations générales
Messages:
34043
Sexe:
Homme
Date de naissance:
9 juin 1960
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
10 nov. 2009 12:35
Dernière visite:
27 juin 2026 09:23