Fais la grève des calins..on ne sait jamais :-''
Mes enfants sont presque ado.
J'ai tout fait mais tout, mais ça ne lui fait rien.
Je sort quand il rentre, j'ai arrêté
...Suite
Il faut cependant relativiser...en relisant un message précédent "Jamais de la vie, je divorcerai pour si peu.
Ça reste un bon père de famille et un bon mari.
Je pense qu'il y a pire que
...Suite
Il ne faut pas se bercer d'illusion...il a toujours été ainsi et ne changera pas.
Fais avec..ou sans plutôt et prends ton mal en patience. Il aurait fallu réagir au début de votre
...Suite