Menu
[] Re: il me rend folle
28 juillet 2013 à 23:37
si je reste c pour les enfants et aussi a part le fete qui face le tete pour rien il a des qualités et je ces qu'il m'aimes Finalement tu as trouvé ton équilibre...lol on ...Suite
[] Re: il me rend folle
28 juillet 2013 à 10:22
merci chrisado je c qui y a un problème de couple ce qui ne va pas ces qu'il n'y pas de communication ensuite je me répété mai je ne veut certainement pas tout diriger sinon je ...Suite
[] Re: Mon mari me bat
28 juillet 2013 à 10:00
salam a toutes, Je me presente je m'appelle aicha, je suis tout juste agée de 19 ans. Cela fais maintenant 2 ans que je suis marier et 4 ans que je connais ...Suite
[] Re: Mon mari me bat
28 juillet 2013 à 09:58
salam a toutes, Je me presente je m'appelle aicha, je suis tout juste agée de 19 ans. Cela fais maintenant 2 ans que je suis marier et 4 ans que je connais mon mari. Au ...Suite
En plus ecxuse moi mais le slip c est pas ce qu il ya de plus attirant donc next!!!! Et si ça avait été l'inverse..que tu viennes en slip me taxer des ...Suite
[] Re: il me rend folle
28 juillet 2013 à 09:43
merci Noraaa3 au moins tu as prie le temps de vraiment me lire Pourquoi nier qu'il s'agit d'un problème (entre autres..) de communicabilité de couple indépendamment de ...Suite
[] Re: il me rend folle
27 juillet 2013 à 17:11
Je suis assez d'accord avec ton analyse et j'avais soulevé le fait qu'elle signalait qu'elle mettrait le voile plus tard comme elle dirait ..il faudra que je rallonge ma robe devenue trop courte lol ...Suite
[] Re: il me rend folle
27 juillet 2013 à 16:06
franchement j'ai poster pour me vider un peu car j'en et marre de son sal carractére et pour lire des msg ou vous avez rien compris sache que je dit un grand ouf quand il part sa nous ...Suite
[] Re: il me rend folle
27 juillet 2013 à 10:26
faut que une maman pour comprendre et oui c vraiment pas facile j'ai essayer de discuter avec lui c comme sa rentre sa sort des fois il me répond carément a coter je me demande méme ...Suite
[] Re: il me rend folle
27 juillet 2013 à 10:24
Bah c'est une idée pour briser la glace et détendre l'atmosphère car il a l'air coincé ...Suite
Informations générales
Messages:
34044
Sexe:
Homme
Date de naissance:
9 juin 1960
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
10 nov. 2009 12:35
Dernière visite:
26 juin 2026 12:19