si je reste c pour les enfants et aussi a part le fete qui face le tete pour rien il a des qualités et je ces qu'il m'aimes
Finalement tu as trouvé ton équilibre...lol on
...Suite
merci chrisado je c qui y a un problème de couple ce qui ne va pas ces qu'il n'y pas de communication ensuite je me répété mai je ne veut certainement pas tout diriger sinon je
...Suite
salam a toutes,
Je me presente je m'appelle aicha, je suis tout juste agée de 19 ans.
Cela fais maintenant 2 ans que je suis marier et 4 ans que je connais
...Suite
salam a toutes,
Je me presente je m'appelle aicha, je suis tout juste agée de 19 ans.
Cela fais maintenant 2 ans que je suis marier et 4 ans que je connais mon mari.
Au
...Suite
En plus ecxuse moi mais le slip c est pas ce qu il ya de plus attirant donc next!!!!
Et si ça avait été l'inverse..que tu viennes en slip me taxer des
...Suite
merci Noraaa3 au moins tu as prie le temps de vraiment me lire
Pourquoi nier qu'il s'agit d'un problème (entre autres..) de communicabilité de couple indépendamment de
...Suite
Je suis assez d'accord avec ton analyse et j'avais soulevé le fait qu'elle signalait qu'elle mettrait le voile plus tard comme elle dirait ..il faudra que je rallonge ma robe devenue trop courte lol
...Suite
franchement j'ai poster pour me vider un peu car j'en et marre de son sal carractére et pour lire des msg ou vous avez rien compris sache que je dit un grand ouf quand il part sa nous
...Suite
faut que une maman pour comprendre et oui c vraiment pas facile j'ai essayer de discuter avec lui c comme sa rentre sa sort des fois il me répond carément a coter je me demande méme
...Suite