Menu
Pas obsédé lol je kiffe grave ...Suite
[] Re: Je suis triste en couple
24 juillet 2013 à 10:12
Je pense que tu en fais beaucoup trop..et il prend cela comme acquis ! C'est quoi cette pratique de payer de moité les frais? Vous n'avez pas de compte joint? Il en redemandera beaucoup trop..Prends ...Suite
Mdr, si je n'avais pas été musulmane pratiquante, ce serait passé, pourquoi pas ?! Je plaisante ! Non mais ses parents m'ont connu marié pendant plusieurs années et j'ai ...Suite
Peut-etre c'est toi qui dois se changer un peu, non? Peut-etre que tu l'attires pas et tu dois faire des changements sur ton look, je sais pas, te maquiller un peu ou prendre ...Suite
On sent qu'il a un comportement d'enfant trop gaté par sa maman (?) et tu dois te montrer ferme si tu veux te faire ...Suite
Assalaamo âlaykoum sans développer , oui , c'est normal . Oui après tout il doit bien y avoir une raison...6:! pff la seule ...Suite
Assalaamo âlaykoum sans développer , oui , c'est normal . Oui après tout il doit bien y avoir une ...Suite
[] Re: À quoi il joue? Besoin d avis?
22 juillet 2013 à 22:24
C est une histoire vraie, quand je dis barbe jusqu au genou c est une façon de parler pour dire qu il a une barbe de frère. ça doit te chatouiller grave ...Suite
salam @perle-mouslima moi aussi quand je les lâchés tout le monde me fixe dans les yeux! bon moi je baisse les yeux! mais eux continu a me regarder! jtrouve sa ...Suite
[] Re: Je suis triste en couple
22 juillet 2013 à 17:19
Salam lune clair, Desolee je vais etre un peu plus directe mais la tu n agis pas pour que ta situation s ameliore et tu ne fais que te plaindre ...Suite
Informations générales
Messages:
34044
Sexe:
Homme
Date de naissance:
9 juin 1960
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
10 nov. 2009 12:35
Dernière visite:
26 juin 2026 12:19