A chrisado,
Des fois tu me fais bien rire...En tt k je ne suis pas là pour parler de ma vie intime...Merci de respecter mon choix.
C'est toujours çà ..lol
...Suite
a chrisado,
Je n en sais rien...limite ce qu il a économisé c est fifty fifty en cas de divorce....
Me larguer? pq s être marié avec moi?pq m avoir fais un bebe?pq s
...Suite
Alors qu au debut, il était comprehensif et on arrivait à nous "synchroniser".Mais là g l impression qu il veut la jouer comme.les vieux rifs autoritaires et machistes
...Suite
A chrisado,
Oui tu as aussi vu juste...meme si je trouve que c est indelicat de ta part de dire ce genre de choses
Quelle chose? Le fait que tu trouves une
...Suite
A amor7575,
Oui c est étrange.Je sais aussi qu il a des économies de coté......
Il assure ses arrières..et je suppose qu'il a soit une double vie ou envisage de
...Suite
A Chrisado,
Je ne suis pas procedurière.Je vais surtt accélerer les recherches pour retrouver un boulot au.plus vite.Je n ai.pas besoin de lui pr m assumer ni meme assumer
...Suite
le soucis c'est qu'elle vivra toujours avec nous, que le logement soi a notre nom ou au sien, jamais mon mari ne laissera sa maman vivre seule
Mais il ne peut pas
...Suite