N'oublie pas la notion de libre arbitre : certes destinée il y a , mais liberté il y a aussi ! Toute religion est basé sur le libre arbitre, son destin est peut être celui de
...Suite
Salam , je me permets de vous écrire afin que vous m'apportez de l'aide concernant ma situation s'il vous plait, en fait je suis venue en France en 2010 en tant que étudiante je
...Suite
tout ce qu'il veut, c'est quelqu'un qui ferme sa bouche, quand son mari à ses envie quotidienne au lit.
Pas vrai je pense lol
Tu as la "chance" que
...Suite
lol moi sa ne me derange pas et puis en journée monsieur travail donc c plus le soir lol. Non il es jeune et en bonne santé lol d'apres ce que j'ai lu il es hypercatif
Et
...Suite
As tu essayé de parler avec ce 'saint homme' . Il doit avoir dans sa grande sagesse une explication logique à son comportement et peut être essaye t il de te faire comprendre qq chose..
Tant
...Suite
Au tout début il était très gentil affectueux ... La dernière année il était mauvais méchant violent ...quand il m'a demander de faire le hellel avec lui il avait changer
...Suite
Bonjour,
Je viens ecrire sur ce forum parceque je ne peux parler a personne comme je vais ecrire ici.
Nous nous aimons mais nous sommes treeees différents. Nous sommes
...Suite
Salem aleikoum,
Perledecume, c'était un garçon (aux cheveux long lol),
Lila, tu as tout à fait raison,
Mellali, j'ai supprimé mon autre compte
Rizlène, merci
...Suite