Tu crains toi ptdrrr ! Déjà je me disais 23 ans 2 enfants c n'importe quoi, faut assumer ! Alors 21 ans t'attends ton 3ème enfant ms c très grave ! Meme ma mere à ton age elle
...Suite
Tout a fait raison ouatine sa craint se mettre des doigt c'est deguellase beurkkkkk :C:
on a dit un demi doigt..lol pas des doigts..c'est pas encore un
...Suite
Vous avez pas remarqué que depuis le début du post chrisado est ironique et qu il se moquent de vous.
Pathétique de t attaquer aux jeunes mamans.
Bien sûr que non
...Suite
je vous remercie pour vos conseils. La seule chose que je me demande c'est comment réussir à découvrir tout ça maintenant alors qu'on vient a peine de se connaitre. J'aurai
...Suite
Et oui certaines femmes ( ou hommes..) par aveuglement, orgueil se mettent dans des situations inextricables en campant sur des positions rigides alors qu'un cople ne doit être que dialogue,
...Suite
Bonsoir,
Dites moi ce que vous pouvez savoir svp sur une femme ne dormant pas dans le lit conjugal !!
Souvent après une dispute, ou un problème d'enfants, elle couche
...Suite
Bonsoir , Jeune maman moi aussi de deux petit garcon et je n'est que 19ans !! j'ai aussi un homme qui travail et qui ne m'aide pas beaucoup comme le tien , depuis peu j'ai
...Suite
Salam,
j'ai 21 ans et demis j'attend mon troisieme garçon inshALLAH
Tu en as de la chance..je suppose que ce sont des grossesses désirées et que tu
...Suite