La trentaine..c'est jeune et il ne faut pas désespérer !
Car j'ai la trentaine et que je veux vite avoir un enfant je suis en manque de maternité je ne peux plus attendre de
...Suite
Évite de tomber enceinte...
Salam Alaykoum,
Premièrement, je vais vous demander svp de me faire des douaa, je vis une situation très compliqué, je ne vois pas le bout.
Est ce
...Suite
Ce sacrifice ne te fera pas oublier cet amour porté au paroxysme..tu vas te perdre un peu plus et entraîner un enfant innocent dans ta tentative
...Suite
C'est donc une relation sans passion..:(
Lui il n'est pas comme ça du tout aucune jalousie ni rien , il m'a dit que je pouvais elever le bébé jusqu'à ses 1 an et après
...Suite