Menu
[] Re: il raconte tt à sa mère!!!!
9 février 2012 à 10:59
c'est un big big prob à chaque fois qu'on s dispute ou quoi il arrive chez nous, il aille raconté à sa mère, il passe chaque jour chez elle et lui raconte tt, que doit je faire ...Suite
[] Re: Je l'ai trompée et je suis enceinte
9 février 2012 à 10:12
Bonjour, je m'appelle Linda et j'ai un gros probleme. Je voudrais tout d'abord qu on ne me juge pas ou dise 'c'est bien fait pour toi" etc...et si c'est Pour m'insulter, ce n'est ...Suite
[] Re: On se dispute souvent
8 février 2012 à 15:56
Je me demande si tu ressentais klk chose envers lui avant de vous marier ensemble ???? Pareil pour lui ???? S agit il d un mariage arrangé ???? Aimes tu la vie, les folies ...Suite
[] Re: un homme sadique
7 février 2012 à 16:58
tu vas un peu loin chrisado. Tu ne sais meme pas de quoi la posteuse parle. Si ça se trouve ce n'est pas si grave que ça. Pour la posteuse, tu n'as pas besoin de savoir ...Suite
[] Re: un homme sadique
7 février 2012 à 16:37
vous pouvez dire que oui mais pas au point de me frapper .... il est agressif oui, doux que raarement mais il dit qu'il m'aime et mem dis laisse moi t'aimer à ma façon ...Suite
[] Re: un homme sadique
7 février 2012 à 16:36
vous pouvez dire que oui mais pas au point de me frapper .... il est agressif oui, doux que raarement mais il dit qu'il m'aime et mem dis laisse moi t'aimer à ma ...Suite
[] Re: un mauvais geste
7 février 2012 à 16:12
Si vous avez pu me lire, vous savez que c est un peu compliqué avec mon mari qui ne me laisse ni sortir ni être au téléphone, ect... Hier sans le vouloir j ai fais un mauvais ...Suite
[] Re: un homme sadique
7 février 2012 à 16:03
salam alaykom je vous lis depuis x temps mais c aujourd'hui que j'ai décidé de vous écrire. alors mon histoire est que mon mari est un homme sadique il trouve ...Suite
[] Re: un homme sadique
7 février 2012 à 15:09
salam alaykom je vous lis depuis x temps mais c aujourd'hui que j'ai décidé de vous écrire. alors mon histoire est que mon mari est un homme sadique il trouve son plaisir en ...Suite
[] Re: La stupidité féminine...
7 février 2012 à 11:47
En 5 mois de relation, ma copine a réussi à : - Me péter le moteur de ma Dacia: elle a mis de l'essence au lieu du mettre du gasoil ( 2300 euros). -Tuer mon poisson rouge: ...Suite
Informations générales
Messages:
34045
Sexe:
Homme
Date de naissance:
9 juin 1960
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
10 nov. 2009 12:35
Dernière visite:
17 juin 2026 10:06