C'est plutôt bien de ne pas avoir d'enfant dans ces conditions...
?? la patience oui je pense à cela. J'ai déjà 36 ans et pas d'enfant. Je l'aime
...Suite
Tu peux avoir les deux...le gros lot quoi!
Absolument mais ça c'est encore un autre débat. Je crois que je préfère subir des ronflements que de supporter des odeurs de pieds
...Suite
Il doit donc ronfler comme un sapeur..pas très glamour tout ça 6:!
Bien vu Atlassia, ce n'est pas un problème de parosmie en revanche il a bien un problème d'obstruction nasale
...Suite
Il suffit d'avoir une vie très riche et ouverte sur le monde.
Je sais pas comment c’est possible de pas se lasser de qqn avec qui on vis tous les
...Suite