" la tete ailleurs "..mais encore?
Elle s'ennuie donc?
Salam sofia
J aurais une petite question à vous poser ,
Vous ne ressentez c est fort possible si vous avez la tête
...Suite
Oui..c'est pas dans la Russie de Poutine qu'on verrait ça..:-''
Votre cher occident avec en tête de gondole les américains
https://youtu.be/dHqEmuDrR98
Toujours 2
...Suite
C'est ton point de vue..:-''
salam
j'en ai bcp, juste a coté de ma bouche j'ai 8
sur le visage, le cou la poitrine partout
ils sont tout petits
mais je trouve ça joli
...Suite
Tu fais preuve d'une grande maitrise et de beaucoup de bon sens.
Cette femme ne te mérite pas...
Bonsoir,
Je reviens vers vous par rapport à l'évolution de la situation
...Suite