Oui tu t'en sors plutôt bien..:-''
Non et heureusement !!! :danse:
Je relative beaucoup, je suis heureuse désormais... mais cela ne m'empêche pas d'être reconnaissante envers
...Suite
C'est le but de toutes et tous..cependant il y a malgré les précautions toujours une part de risque..
C'est le piment de la vie...
Chris je suis désolée. .. .
Mais franchement
...Suite
de là à me citer trois fois !
Pourquoi tu dis ça ?Je n'ai pas la prétention de me dire parfaite...
C'est du bon sens de vouloir quelqu'un sur la même longueur d'ondes de nous.
...Suite
Il vient un moment où il faut faire les comptes et ça ne sert à rien de se perdre dans des dépenses fastueuses pour un conjoint (e) ingrat..Il faut savoir en tirer les conclusions sans
...Suite