Oui..C'est pas pour rien qu'on appelle la place du passager " place du mort ":ptdr:
Alaykoum salam
Je suis une femme désolé ? mais pr moi c'est les personnes plus
...Suite
Mais je n'en doute pas..
Je t'ai donc offensee sans le vouloir.
J'en suis désolé :welcome:
Tu le vois comme tu veux. Moi je le vois comme mettre une limite direct aux gens pour
...Suite
Maquiller a un coté tres péjoratif de dissimulation, de cacher une réalité...
Une voiture , une comptabilité maquillées par exemple sont signe de fraude..:-''
Le
...Suite
La censure et l'invective sont l'apanage des gens manquant d'humour...C'est significatif et tres symbolique de cette frilosité ambiguë qui écarte l'humour et fait place à
...Suite
Oui.." prendre les choses en mains "..pour quel résultat :-''
Et alors ? Ce n'est pas parce que c'est une femme qu'elle ne peut pas prendre les choses en main, arranger les choses
...Suite