On peut la comprendre..:-''
Salam les yabis
Jespere que vs allez bien ?
Ajd je vous ecris car ma cousine de 33 ans reve de se marier (ce qui est une bonne chose en soit) mais
...Suite
Encore heureux qu'il soit pas violent physiquement :-''
Salam
Vu tout ce qui tu balances sur lui, on se pose tous la même question...
Pourquoi tu as choisis ce mec?
Et on
...Suite
(tu)
Tu as tout dit..et bien dit!
La vérité qui fâche..
tu as raison sur l’étrangeté de voir les algériens aller travailler en masse dans le pays oppresseur des
...Suite
Un pays qui dès l'indépendance a eu besoin que le vaincu embauche ses fils pour pouvoir renflouer le vainqueur..
Je ne vois pas où est le problème.c'est bien la France qui a
...Suite