Les médias à la solde des sionistes nous fabriquent et nous imposent des représentants analphabètes avec des têtes de sauvages arriérés et d'un niveau inférieur à celui d'un mauvais élève
...Suite
Je ne sait pas de quel boycott on parle, hier soir sur les terrasses des cafés j'ai croisé
plus d'un musulman accompagnés de filles en hijab qui buvaient du coca
...Suite
Vous vous souvenez peut être de cet Imam marocain à la tête de blédard qui s'affiche dans les manifestations de soutien aux criminels sionistes.
...Suite
Lis plus souvent les interventions de Un frère et de cousin. Ils en savent plus que moi sur bien des sujets.
Sur la complicité de l'Iran dans la chute de l'Irak, de l'Afghanistan et dans les
...Suite
C'est tout de même étrange de voir que le virus existe depuis des décennies mais que l'antidote potentiel apparaît cette semaine, après l'infection de 3 ou 4
...Suite
Coca Cola exploite en Palestine une des usines les plus importantes. Elle est construite sur un village volé par les Juifs aux Palestiniens.
La preuve est ici.
...Suite