Menu
pffff c est des excuses bidon sa la seule raison valable de te quitter serai la religion mais bon ce n est pas son genre a elle on sait tous les 2 que ce n est pas sa tu vois tu la defend tu ...Suite
De toute façon c'est terminé, je reste célibataire ça me donne mal à la tête d'entendre toujours la même chose. Quand je commence une relation que se soit ...Suite
une fille qui ta quitter quand t etait avec elle c est sa une digne de confiance pour toi? Ce n'est pas question de confiance, c'est une fille digne de confiance, je le ...Suite
et ba si sa doit se passer comme sa c est que le destin la ecarter de toi et c est un bine meme si tu ne le voit pas je vois pas comment t aurai pu faire confiance a une femme qui deja aupravant ...Suite
[] Re: question
7 avril 2011 à 15:03
Qu'est-ce que tu entends par le mot "REPENTIR"? se repentir c est demander a Allah de ...Suite
salam mon frere le plm c'est que la fille qui m'a donné l'ordre habite a nice et moi a paris mais j'habite separement de mes beau parents dans un petit apart avec mon mari ...Suite
c est ton choix moi aussi je l aurai quitter masi pas pour les memes raisons et par rapport a ce que j ai souligner meme si tu le voit pas c est un bien cet fille t aurai apporter que des ennuie tu ...Suite
[] Re: Internet et Mariage
7 avril 2011 à 14:58
ReinedeSaba je suis pas sur yabi pour trouver une femme pour moi internet c est un outil que on peut utiliser dans le bien pour faire des hassanates mais en ce qui me concerne c est pas ce ...Suite
Je pense que je vais lâcher, ..je vais lui demander qu'on se quitte. quesqu y ta fait prendre cet decision?c est apres la priere de consultation? tu t es rendu ...Suite
[] Re: Internet et Mariage
7 avril 2011 à 14:32
ReinedeSaba trouve moi un avis de savant qui te dit que les forums sont haram et que on a pas le droit de faire les dawa sur les forum et je me desinscris tout de suite le site ...Suite
Informations générales
Messages:
5097
Sexe:
Homme
Date de naissance:
30 oct. 1992
Date d'enregistrement:
25 mars 2010 00:26