Menu
[] Re: Amie ou Copine
5 avril 2011 à 17:46
pour moi oui, ..je dirais même que les copines sont des connaissances sans plus! l'amie cherche à savoir sincèrement si tu vas bien, et la copine te demande ...Suite
[] Re: l'amour et la soufrance
5 avril 2011 à 17:41
salam ma soeur tu est sur que il te trompe? quel est ta preuve? parceque faut faire attention des fois les gens sont des jaloux et peuvent dire n importe quoi comment sait tu que il te ...Suite
[] Re: me comporter en société
5 avril 2011 à 17:36
Merci pour vos réponses. ;) Nabil-114 : Je ne sais pas si c'est bien de faire ça. Après on va croire que je boude ou que je m'ennuie. Je ...Suite
[] Re: le pronom "nous" dans le Coran
5 avril 2011 à 17:31
salam non ta question n est pas bete bien au contraire elle est interesante :) voila ce que j ai trouver sur le sujet "Les tournures de style spécifiques à la langue arabe permettent au ...Suite
[] Re: Dubaï ou New York ???
5 avril 2011 à 17:24
Je confirme que pratiquer sa religion à Dubaï est d'une beauté !!! MashAllah !!! La salat Joumou3a, on entend la lecture des sourates pendant la prière de l'extérieur à tous ...Suite
[] Re: me comporter en société
5 avril 2011 à 17:20
Merci pour vos réponses. ;) Nabil-114 : Je ne sais pas si c'est bien de faire ça. Après on va croire que je boude ou que je m'ennuie. Je n'aime pas perdre mon temps. Comme ...Suite
[] Re: me comporter en société
5 avril 2011 à 17:00
Bonjour Toutes les semaines, on a une réunion d'équipe au boulot. Tous les mois, un membre du groupe se charge de la préparer et de l'animer. Depuis mars, c'est moi la ...Suite
[] Re: Texto/boulot/dodo
5 avril 2011 à 16:51
je te comprend moi aussi je me suis mis dans un routine je peut ...Suite
[] Re: Dubaï ou New York ???
5 avril 2011 à 16:44
Et moi je vous conseille de tous quitter la FRANCE :danse: A nous l'Angleterre, à nous Dubaï avec des conditions moins difficiles, à nous les bons salaires !!! c est ...Suite
[] Re: Texto/boulot/dodo
5 avril 2011 à 16:42
je te comprend moi aussi je me suis mis dans un routine je peut sortir de la routine mais j ai besoin d ...Suite
Informations générales
Messages:
5097
Sexe:
Homme
Date de naissance:
30 oct. 1992
Date d'enregistrement:
25 mars 2010 00:26