Menu
Je suis féministe et je le clame haut et fort . et c est quoi pour toi etre feministe? que pense tu du ...Suite
Yabiloulette prend pas mal ce que je vais te dire mais fort caractere ou pas elle a pas a t imposer de desobeir a Allah il ne faut jamais faire du haram pour desobeir aux gens jamais et ...Suite
[] Re: Questions aux mecs
31 mars 2011 à 19:56
salam ba bien sur une fois que on est marier y a plu d amitier faut avoir du respect pour le mari c est pas parceque il voit pas que faut parler avec des hommes et sache que meme si cet femme n ...Suite
[] Re: un grand mal être au quotidien
31 mars 2011 à 19:52
merci pour ta réponse hoya dit moi c'est quoi exactement le dikhr de rien mon frere le dikhr c est le fait d evoquer Allah te reciter une sourate de dire la ilahah ...Suite
[] Re: je suis triste...
31 mars 2011 à 19:45
salam ma soeur je suis desoler pour toi mais comme d autre personnes te l on si bien dit c est un mal pour un bien et surtout retien cet histoire pour ne plus refaire la meme erreur ne jamais s ...Suite
Oui Nabil c vrai mais le truk c'est que comme tu sais il a un fils donc c'est logique que je sache qu'il n'est plus puceau et ta raison j'ai oublié de dire INCHALLAH ya ...Suite
[] Re: un grand mal être au quotidien
31 mars 2011 à 19:35
sala tu est victime de waswas cela ne touche pas un mecreant ou un egarer bien sur mais cela touche le croyant parceque a partir du moment ou tu a la foi le sheitan va esayer de te mettre les ...Suite
Salam mon futur mari n'est plus puceau avant la nuit de noce je veux vraiment m'assurer qu'il n'est pas de MST... et je tiens vraiment à qu'il fasse des ...Suite
[] Re: mariage mixte comment gérer??
31 mars 2011 à 19:15
parfois sa march entre 2 personne mais la chose qui l est fait arreter c est la fete de mariage la facon diferente que les 2 personne ont de voir les choses le jour de mariage moi je suis ...Suite
Informations générales
Messages:
5097
Sexe:
Homme
Date de naissance:
30 oct. 1992
Date d'enregistrement:
25 mars 2010 00:26