Menu
je peux pas quiter g pas de travaille ni aucune source d argent comme g pas de famille icic en belgique mais je sui epuiser et lui va de plus en plus pire tous les jour je suis ...Suite
salam franchement mashalah t es patiente je sais pas comment tu fait pour supporter sa d habitude je suis le 1er a dire que dans un couple y a des haut et des bas et que il faut aranger les ...Suite
sakki arrete de dire n importe quoi dis moi que est le rapport entre l europe et le sujet du post? le voile une personne le met pour Allah pas pour les gens alors arrete ton blabla c est ...Suite
[] Re: que faire????
28 mars 2011 à 19:04
non j'ai vraimen l'impression que je sui moche koi , car les hommes vienne parler a mes copines et pa de regard pr moi kan il discute, je sui de nature a ne pas regarder ...Suite
[] Re: que faire????
28 mars 2011 à 18:51
salam deja une belle fille sa veut pas dire que elle va trouver un mari direct sa lui garantie pas de pas vivre seule et y a des filles moins attirantes mais pour d autre qualité qu' ils ont il ...Suite
les femmes en ont toujours après ...Suite
c'est un dikr qu'on peut dire à la fin de la priere ? ou quand on fait a tasbih ? tu peut le faire a tout moment c est du ...Suite
salam reste tranquilement cher toi donne pas ton numero coupe cet relation d amitier reste a la maison a t occuper de ton din et si il est vraiment autant intereser par toi ba des que il aura une ...Suite
Informations générales
Messages:
5097
Sexe:
Homme
Date de naissance:
30 oct. 1992
Date d'enregistrement:
25 mars 2010 00:26