Menu
[] Re: les hommes veinales ou non??
20 février 2011 à 23:35
dis la veriter ne ment ...Suite
[] Re: vouloir que tout sois parfait
20 février 2011 à 23:33
Bonjour, je te comprends, le fait de vouloir que tout soit parfait de A à Z ... ça peut être bien parce que ça peut être vue comme une forme d'ambition, de donner toujours ...Suite
[] Re: BESOIN DE CONSEIL SVP
20 février 2011 à 23:27
« Et si tous deux te forcent à M’associer ce dont tu n’as aucune connaissance, alors ne leur obéis pas; mais restes avec eux ici-bas de façon convenable.…».(Sourate 31 : ...Suite
[] Re: BESOIN DE CONSEIL SVP
20 février 2011 à 19:44
salam je suis pas daccord avec ce que isokan78 dis ne l ecoute pas mange halal et jeune Pas d’obéissance aux créatures dans la désobéissance au Créateur. Allâh Le Très Haut dit : « Et si ...Suite
salam non il ne faut pas regretter parceque sinon c est dur d avancer si on regrette tout ce que on a fait dans le passer faut arreter de regarder deriere et esayer de se dire que la vie commence ...Suite
[] Re: je doute de l'Islam
20 février 2011 à 19:34
peux tu s'il te plais alors m'expliquer le hadith suivant "Ne connaitra jamais la prospérité le peuple qui confie ses affaires à une femme" quel est la source de ce ...Suite
[] Re: je doute de l'Islam
20 février 2011 à 19:20
Je pense que Dieu existe mais je ne sais pas si l'Islam est véridique. Pourquoi la femme est soumise en Islam à savoir qu'elle n'a le droit qu' à un mari alors que le mari a ...Suite
[] Re: Dou'as contre l'échec à l'ecole : s
20 février 2011 à 11:23
salam t si un musulman quand il veut quelque chose dans la vie il fait les cause religieuses + les causes materielle c est a dire que si tu fait des doua et que tu passe ton temp a dormir en cours ...Suite
[] Re: je doute de l'Islam
20 février 2011 à 02:32
salam dej ya aucune honte a avoir des doutes je te trouve trés courageuse d avoir ecrit tout sa je t invite a regarder cet video http://www.youtube.com/watch?v=qeu5YE-FJ-A dis moi quel ...Suite
[] Re: quel sont vos reves?
19 février 2011 à 19:25
As-salam alaykoum akhi Nabil, Un de mes rêves.. passer une partie de ma vie dans un des pays du moyen-orient. InshaALLAH. Une chose que je n'ai pas pu avoir.. l'apprentissage de ...Suite
Informations générales
Messages:
5097
Sexe:
Homme
Date de naissance:
30 oct. 1992
Date d'enregistrement:
25 mars 2010 00:26