Menu
rifton75 au diable , comme tu dis , les vendus comme toi , tu vendrais ta mere pour tes interets (economiques) ca m'etonnerait pas Faut vraiment à chaque ...Suite
je te remercie bily05 et je crois que tous les marocains "amizigho-arabes" ont le souhait de developper une amitié fratérnelle avec leurs freres "juifs arabes et juifs amzighs " pour ...Suite
[] Re: sarkozy doit etre malheureux
2 juillet 2006 à 15:02
Salam, C'est ceux à quoi je pensais, les extremistes sarkozisto-lepenistes et autre villieristes doivent etre degouté que ces francais "d'origine etrangere menent la france ...Suite
le PJD a un double discours et malheureusement la plus part des marocains se font rouler par ce parti les PJDistes veulent nous faire croire qu'il respecte la liberté de chacun ...Suite
[] Re: double nationalité
1 juillet 2006 à 01:11
tu n'auras meme pas besoin de ta carte d'identité francaise......sachant que tu as la marocaine et le passeport marocain....il n'y a donc aucun ...Suite
[] Re: double nationalité
1 juillet 2006 à 01:08
tu n'auras meme pas besoin de ta carte d'identité francaise......sachant que tu as la marocaine et le passeport marocain....il n'y a donc aucun pb si il y a un probleme ...Suite
[] Re: Qui a eu son année ?
1 juillet 2006 à 00:50
personne ne propose d'arroser son annee , bande de ...Suite
[] Re: double nationalité
1 juillet 2006 à 00:50
[] Re: Marre..
1 juillet 2006 à 00:08
Des sales gosses avec leur scoopter. on ouvre les fentres à cause de la chaleur et on se prend le buit de leur engins de M****! jour comme ...Suite
[] Re: Marre..
1 juillet 2006 à 00:05
Des sales gosses avec leur scoopter. on ouvre les fentres à cause de la chaleur et on se prend le buit de leur engins de M****! jour comme de nuit pas moyen d'etre ...Suite
Informations générales
Messages:
6380
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 déc. 1967
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 avril 2005 23:13