Menu
Je me pose une question : pourquoi payer ma redevance de télévision pour faire vivre des gens (Fogiel, Ockrent, Ardisson, etc...) qui passe leur temps à ...Suite
Je me pose une question : pourquoi payer ma redevance de télévision pour faire vivre des gens (Fogiel, Ockrent, Ardisson, etc...) qui passe leur temps à maltraiter la religion de mes ...Suite
[] Re: On ouvre les paris ???
13 mars 2006 à 20:50
villipender l’islam en france ne comporte pas de danger, si ce n’est de s’acquérir une notoriété facile. t'as tout a fait raison ...Suite
si vous tombez sur mon nom , soyez en sur c juste un homonyme qui n'a rien a voir avec ...Suite
l'islam des intégristes fait honte à tous les musulmans et il faut le condamner sans reserves. oui mais quel est le rapport avec le ...Suite
Ils ont même diffusé un reportage horrible où une Afghane était exécutée pour adultère, par un taliban, d'une balle de fusil dans la ...Suite
Ils ont même diffusé un reportage horrible où une Afghane était exécutée pour adultère, par un taliban, d'une balle de fusil dans la tête.:(:X:'( Comme si ces ...Suite
Mais BOYCOTTER cette émission c'est trop de la M...E!!! Dernièrement, j'ai lu un truc de Guy Carlier dans un magazine Tv qui était clairement anti-musulman, islamophobe..je me ...Suite
elle doit avoir un lavage de cerveau chaque soir par son mari kouchner, voilà, pourquoi elle ne fait que repeter ce qu'on lui bourre la tete tous les soirs..................je dirai ...Suite
en fait meme une momie on peut lui trouver du charme , mais ockrent ...Suite
Informations générales
Messages:
6380
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 déc. 1967
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 avril 2005 23:13