Menu
[] Re: la presidence francaise
5 mars 2006 à 15:27
ma question est peut etre un peu idiote, mais c est pas grave, est ce que la france a un Vice president non mais s'il arrive au president un malheur , c le president du ...Suite
Non je te rassure c juste sur yabiladi, au maroc, tout le monde s'entend avec tout le monde, en france, les mre et beurs sont complétement à côté de la ...Suite
Non je te rassure c juste sur yabiladi, au maroc, tout le monde s'entend avec tout le monde, en france, les mre et beurs sont complétement à côté de la ...Suite
[] Re: Tariq Ramadan ? ....
5 mars 2006 à 14:52
il et ambigu sur le droit de la femme ect ect je ne dit pas qu il nest pas inteligent il et tellement qu il arrive a manipuler les gents c toi qui se fait manipuler je ...Suite
[] Re: Tariq Ramadan ? ....
5 mars 2006 à 14:50
il et ambigu sur le droit de la femme ect ect je ne dit pas qu il nest pas inteligent il et tellement qu il arrive a manipuler les gents Effectivement, ...Suite
[] Re: ...UNE HAINE OERDINAIRE
5 mars 2006 à 13:51
c'est certainement pas stupide ce que tu dis rifton75!! je part du principe que tout être humain a droit à une dignité c'est utopique, et j'en conviens avec toi que les arabes les ...Suite
[] Re: interview al jazeirra
5 mars 2006 à 13:37
c qui cette ...Suite
[] Re: ...UNE HAINE OERDINAIRE
5 mars 2006 à 13:35
passons si c'est un marocain ou autre dans des pays où on se glosent à longueur de journée de la démocratie, la haine prime de plus en plus et les droits de l'homme sont ...Suite
[] Re: ...UNE HAINE OERDINAIRE
5 mars 2006 à 13:26
l image est de mauvaise qualite.....mais il parait que c est un komme de cheveux noir....peut etre un marocain. ca fait mal au coeur . si j etait la bas on vas thamaw 3la ...Suite
Informations générales
Messages:
6380
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 déc. 1967
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 avril 2005 23:13