Menu
[] Re: pardon maroc mon pays
9 février 2006 à 20:04
salam wow ... y'a t-il des personnes contentes ou heureuses (pour ne pas dit fieres) d'etre francais et d'etre né en France ? Besstame j'ai l'impression que tu vis ...Suite
[] Re: PJD : majorité en 2007 ?
9 février 2006 à 19:52
le pjd est un parti qui ne fera rien au maroc , ce parti n est pas tourné vers l avenir les 30 millions de marocains ne devraient pas ...Suite
En quoi cela justifie la réaction exagérée et la généralisation du problème à un peuple ou une nation? J'ai peut etre copié 2 articles pour les forumistes qui désirent les ...Suite
[] Re: PJD : majorité en 2007 ?
9 février 2006 à 19:09
le pjd est un parti qui ne fera rien au maroc , ce parti n est pas tourné vers l avenir les 30 millions de marocains ne devraient pas voter , naybetclub l'eclairé le ...Suite
[] Re: harcélement moral
9 février 2006 à 19:01
Défonce le. est ce que t'as défoncé l'usurpateur ironman ...Suite
[] Re: PJD : majorité en 2007 ?
9 février 2006 à 19:00
D Apres le journal l 'humanité " a prendre avec des pincettes" , ces derniers pensent que le pjd risque d avoir la majorité aboslue au parlement lors des legislatives de 2007 , ...Suite
tiens pour toi zaki , un article interessant (bagarre a coups d'articles :) ) le jeudi 9 février 2006 Jyllands-Posten serait le champion "de la liberté de la presse, de la laïcité ...Suite
tres belle analyse , mais ca m'etonne pas d'olivier le roy il faut avoir du cran , en france , pour faire le parralelle avec muselage de dieudonné bravo et heureusemnt y a encore une infine ...Suite
[] Re: harcélement moral
9 février 2006 à 13:48
punaise je détèste les injustices!!!!!!!!!!!!:X ne te laisse pas marcher sur les pied!! rentre lui dedans montre leur que t'es pas un boufon!!! éducation ou pas là c'est ton ...Suite
[] Re: C' dans l'air a 17h50 sur France 5
9 février 2006 à 13:26
Je n'ai jamais enttendu sfeir tenir un discourt pro-américano-sionniste. Il a souvent pris position pour les palestiniens concernant le conflit qui l'oppose à ...Suite
Informations générales
Messages:
6380
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 déc. 1967
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 avril 2005 23:13