salam
wow ...
y'a t-il des personnes contentes ou heureuses (pour ne pas dit fieres) d'etre francais et d'etre né en France ?
Besstame j'ai l'impression que tu vis
...Suite
En quoi cela justifie la réaction exagérée et la généralisation du problème à un peuple ou une nation?
J'ai peut etre copié 2 articles pour les forumistes qui désirent les
...Suite
le pjd est un parti qui ne fera rien au maroc , ce parti n est pas tourné vers l avenir
les 30 millions de marocains ne devraient pas voter , naybetclub l'eclairé le
...Suite
D Apres le journal l 'humanité " a prendre avec des pincettes" , ces derniers pensent que le pjd risque d avoir la majorité aboslue au parlement lors des legislatives de 2007 ,
...Suite
tiens pour toi zaki , un article interessant (bagarre a coups d'articles :) )
le jeudi 9 février 2006
Jyllands-Posten serait le champion "de la liberté de la presse, de la laïcité
...Suite
tres belle analyse , mais ca m'etonne pas d'olivier le roy il faut avoir du cran , en france , pour faire le parralelle avec muselage de dieudonné
bravo et heureusemnt y a encore une infine
...Suite
punaise je détèste les injustices!!!!!!!!!!!!:X ne te laisse pas marcher sur les pied!! rentre lui dedans montre leur que t'es pas un boufon!!! éducation ou pas là c'est ton
...Suite
Je n'ai jamais enttendu sfeir tenir un discourt pro-américano-sionniste.
Il a souvent pris position pour les palestiniens concernant le conflit qui l'oppose à
...Suite