Menu
[] Re: La transsexualité
2 février 2006 à 12:39
a mon avis , ca m'etonnerait bcp que khommeini aurait autorisé ...Suite
re bulle, Attendre quoi? que Sarko par exemple tourne pour la nième fois sa veste et nous dise qu'il nous aime :D:D toutes les fois ou il a changé de vestes le pauvre , ...Suite
[] Re: La transsexualité
2 février 2006 à 12:19
t'es naif srnit, ou c'est encore une des boutades srnitiennes ...Suite
la précarité c l'immobilisme et ne rien proposer ! moi je pense que c une bonne chose il faut prendre des risques et assouplir le droit de travail pour encourager ...Suite
la précarité c l'immobilisme et ne rien proposer ! moi je pense que c une bonne chose il faut prendre des risques et assouplir le droit de travail pour encourager les entreprises a embaucher , ...Suite
[] Re: le "new york times" et BHL
2 février 2006 à 11:16
merci hux ;) c plutot a l'avantage de villepin , non ? surtout "vous avez l'air d'un christ sans plaie " a moins que j'ai loupé le fil , parceque hux faire l'eloge de villepin c troublant ...Suite
plusieurs journaux européens ont décidé de publier à leur tour, au nom de la liberté de la presse, les caricatures de Mahomet qui valent déjà au journal danois Jyllands-Posten les foudres du ...Suite
La polémique sur les caricatures de Mahomet s'invite en France LEMONDE.FR | 01.02.06 | 18h20 • Mis à jour le 01.02.06 | 18h37 au nom de la liberté d'expression", France Soir a ...Suite
[] Re: bouteflika et le le pouvoir ?
1 février 2006 à 20:45
t'as vu ca ou a TV KABOUL ...Suite
[] Re: bouteflika et le le pouvoir ?
1 février 2006 à 20:42
m6+1 menteur ...Suite
Informations générales
Messages:
6380
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 déc. 1967
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 avril 2005 23:13