Menu
Salam, il faut mettre un terme à cela, mais comme le probleme du kif au nord, il faut un badil a ces gens là, et en conjugaison un moyen repressif pour proteger les femmes ...Suite
[] Re: Algérie VS Maroc
29 janvier 2006 à 20:08
l'algerie et le maroc sont des clones l'un a l'autre , ils sont condamnés a vivre ensemble et ils le feront car c l'aspiration des deux ...Suite
c tres peu de chose tous les musulmans doivent le faire l'union fait la ...Suite
[] Re: Pierre lelouche sur la 2
29 janvier 2006 à 00:45
ardicon a fait une decouverte il y a deux ans le BHLisme ? BHL est devenu grand actionnaire ds la societé de production d'ardisson et depuis ils se quittent plus , forcement le jadis royaliste a ...Suite
lesquels rifton? ceux qui croient que la paix peut se faire sans "terrorisme"? c'est normal de croire cela après une overdose de discours bushiens :) dans ce cas ils peuvent ...Suite
[] Re: Pierre lelouche sur la 2
29 janvier 2006 à 00:33
c un député francais au service d'israel , c un ultrasioniste il s'en cache pas , c un admirateur de la politique de bush, et un sarkozyste de premiere avec ses amis bhl fienky ils veulent ...Suite
c'est sûr qu'on préfère le terrorisme légal, celui de la politique sharonienne, que peu d'ailleurs, oseront interpréter de cette manière. se défendre contre une politique ...Suite
m7 ca veut dire t'es l'heritier de M6:) c toi ki va remplacer mohammed 6 , n'oublies pas ton ami rifton ...Suite
MON AMI RIFTON IL Y A QUE D SIONNISTE SUR CE SITE OU QUOI ? :) non mais c'est vrai y en a qui veulent etre ds l'air du temps , faire partie des "modérés" , belle ...Suite
Informations générales
Messages:
6380
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 déc. 1967
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 avril 2005 23:13