Menu
[] Re: oracle
28 novembre 2005 à 20:56
berkania-oujdia a écrit: ------------------------------------------------------- > rifton75 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > salam yazz > > parceque ...Suite
[] Re: oracle
28 novembre 2005 à 20:54
salam yazz parceque loubna2 veut poser une question sur oracle elle a posté un sujet et je lui ai pollué alors elle l'a effacé et j'essaye de rattrappé le coup par la loubna viens poser ta ...Suite
[] Re: Ca fait plaisir...
28 novembre 2005 à 20:40
ca fait plaisr de savoir que ma presence sur le forum vous fait a tous tant ...Suite
[] Re: Ca fait plaisir...
28 novembre 2005 à 20:40
ca fait plaisr de savoir que ma presence sur le forum vous fait a tous tant ...Suite
[] Re: .
28 novembre 2005 à 20:24
le sujet c le neant loubna se demandait est ce que le neant vous fait ...Suite
[] Re: .
28 novembre 2005 à 20:19
loubna pkoi t'as effacé ton sujet je rigolais pour sarko ...Suite
joliedounia attends la neige et il y aura des patinoires meme ds ta rue ...Suite
[] Re: Ca fait plaisir...
28 novembre 2005 à 20:05
ca fait plaisir d'etre a la veille des vacances ca fait plaisir de savoir que sarko se cassera la gueule en 2007 ca fait plaisir que........je sais ...Suite
[] Re: Elie Semoun
28 novembre 2005 à 19:23
ok on se ...Suite
Informations générales
Messages:
6380
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 déc. 1967
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 avril 2005 23:13