Menu
[] Re: malek boutih
23 novembre 2005 à 11:08
la democratie est un fantasme !!! je suis plus que d'accord mais de la à faire une correlation entre les mouvements de gauches les altermondialistes et l'extreme droite c'est rentré dans le jeu ...Suite
[] Re: VOUS VOTEZ POUR.........
23 novembre 2005 à 10:54
souleymane tu vas te faire lapidé par les yabiladiens meme timoumi ne pourra pas te sauver :) il est clair que lepen est relegué a l'extreme gauche quand on entend devilliers sarko ou encore eric ...Suite
[] Re: malek boutih
23 novembre 2005 à 10:45
souad siafaoui: "néo-gauchisto-altermondialisto-afro-islamo-fasciste" il faut arreter de lire ou ecouter les pseudo-philosophes ...Suite
[] Re: pour vous remonter le moral
22 novembre 2005 à 23:17
tachilhite78 a écrit: ------------------------------------------------------- > rifton75 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > c marrant comment qu'il a ...Suite
[] Re: Blog = Exhibitionisme?
22 novembre 2005 à 21:07
il faut croire que tout le monde deblogue ...Suite
[] Re: nos heros arabes.
22 novembre 2005 à 20:26
ca je confirme ouriaghel n'a jamais mis en avant sa rifanité , il a tjrs parlé que de musulmans en priorité par contre amir je commence a douter de toi ...Suite
ce tiers de personne doivent affectionner le coca ou le jack daniels sinon ils sont inscrits a la loterie de la green card ...Suite
[] Re: pour vous remonter le moral
22 novembre 2005 à 20:11
c marrant comment qu'il a fait pour reconnaitre mes qualites :) ...Suite
[] Re: VOUS VOTEZ POUR.........
22 novembre 2005 à 19:56
shams78 a écrit: ------------------------------------------------------- > chacun vote pour ce qu'il croit mon grand, toi si > c'est villepin, ca n'en tient qu'a toi, que le > meilleur des ...Suite
[] Re: VOUS VOTEZ POUR.........
22 novembre 2005 à 19:54
sawsen9 a écrit: ------------------------------------------------------- > rifton75 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > shams78 a écrit: > > > ...Suite
Informations générales
Messages:
6380
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 déc. 1967
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 avril 2005 23:13