la democratie est un fantasme !!! je suis plus que d'accord
mais de la à faire une correlation entre les mouvements de gauches les altermondialistes et l'extreme droite c'est rentré dans le jeu
...Suite
souleymane tu vas te faire lapidé par les yabiladiens meme timoumi ne pourra pas te sauver :)
il est clair que lepen est relegué a l'extreme gauche quand on entend devilliers sarko ou encore eric
...Suite
tachilhite78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> rifton75 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > c marrant comment qu'il a
...Suite
ca je confirme ouriaghel n'a jamais mis en avant sa rifanité , il a tjrs parlé que de musulmans en priorité
par contre amir je commence a douter de toi
...Suite
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> chacun vote pour ce qu'il croit mon grand, toi si
> c'est villepin, ca n'en tient qu'a toi, que le
> meilleur des
...Suite