Menu
[] Re: Sarkozy n'a pas que des ennemis ....
16 novembre 2005 à 21:53
BRANASS a écrit: ------------------------------------------------------- > Rifton > > > J'aimerais tellement que le scenario Sarko > president ne se realisera jamais; > neamoins ce ...Suite
[] Re: assurance décès
16 novembre 2005 à 21:48
khnouna a écrit: ------------------------------------------------------- > maissa.b a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Qui paye une assurance décès ...Suite
[] Re: assurance décès
16 novembre 2005 à 21:43
le plus tard possible qd j'aurai enterré tous les yabiladiens ...Suite
[] Re: assurance décès
16 novembre 2005 à 21:39
qu'on m'incinere ...Suite
[] Re: assurance décès
16 novembre 2005 à 21:39
qu'on m'incinere ...Suite
[] Re: assurance décès
16 novembre 2005 à 21:39
qu'on m'incinere ...Suite
[] Re: assurance décès
16 novembre 2005 à 21:34
normal on aime pas les sujets morbides ...Suite
[] Re: question du rif!!!
16 novembre 2005 à 20:57
ifis a écrit: ------------------------------------------------------- > salem,azul > > j aurais voulu avoir vos avis sur la lancinante > crise politique regional qui n en finit pas entre > le ...Suite
[] Re: Ca fait quoi de ne pas être oujdi ?
16 novembre 2005 à 20:21
t un oujdi ...Suite
Informations générales
Messages:
6380
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 déc. 1967
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 avril 2005 23:13