Menu
Salaheddine a écrit: ------------------------------------------------------- > salut Azl95, > > Tu viens de résumer exactement ce que j'ai > ressenti lors de cette émission. Arlette Chameau ...Suite
[] Re: wi msiou.
11 novembre 2005 à 01:00
ciscosystem a écrit: ------------------------------------------------------- > les derniers emeutes viennent d'enfoncer ces > maghrébins dans l'impasse car ils n'ont pas pu > donner une bonne ...Suite
non j'irai pas d'ailleurs je sais meme pas ou est ce qu'on peut acheter des billets parceque il faut pas compter les trouver le jour du ...Suite
[] Re: il y a sarko sur la 2
11 novembre 2005 à 00:15
salam yazz c vrai ses verites ce sont que des raccourcis de la ...Suite
[] Re: il y a sarko sur la 2
11 novembre 2005 à 00:07
sarko, il faut se mefier c un tres bon orateur et de ce fait excellent manipulateur il faut prendre avec du recul ce qu'il dit et d'ailleurs c tres dangereux de qualifier des francais de fils ...Suite
[] Re: il y a sarko sur la 2
11 novembre 2005 à 00:01
le monde(source)d es réactions ont été nombreuses, jeudi, au lendemain du télégramme adressé par le ministre de l'intérieur, Nicolas Sarkozy, aux préfets, leur demandant d'expulser les ...Suite
[] Re: il y a sarko sur la 2
10 novembre 2005 à 23:41
orlane a écrit: ------------------------------------------------------- > rifton75 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > justmoi a écrit: > > > ...Suite
[] Re: il y a sarko sur la 2
10 novembre 2005 à 23:34
el 3aKel a écrit: ------------------------------------------------------- > > justement le probleme fondamental est la , > s'il y > > avait des conditions favorable ce mec aurait > pu > > ...Suite
[] Re: il y a sarko sur la 2
10 novembre 2005 à 23:34
el 3aKel a écrit: ------------------------------------------------------- > > justement le probleme fondamental est la , > s'il y > > avait des conditions favorable ce mec aurait > pu > > ...Suite
[] Re: il y a sarko sur la 2
10 novembre 2005 à 23:30
justmoi a écrit: ------------------------------------------------------- > rifton75 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > justmoi a écrit: > > > ...Suite
Informations générales
Messages:
6380
Sexe:
Homme
Date de naissance:
1 déc. 1967
Ville:
paris
Pays:
France
Date d'enregistrement:
27 avril 2005 23:13